Conditions Générales de Vente
Présentation de l’activité
Charlotte Adélaïde, géobiologue et thérapeute, propose :
– Des expertises géobiologiques pour particuliers et professionnels sur place et à distance.
– Des séances de soins énergétiques quantiques à distance ainsi que le suivi des soins.
Charlotte Adélaïde, géobiologue et thérapeute, s’engage à respecter le code de déontologie des thérapeutes et de la médecine alternative ainsi que celui des géobiologues.
Objet
Les présentes conditions générales de vente s’appliquent à toute commande passée auprès de Charlotte Adélaïde par tout client. Le fait de passer commande implique l’adhésion entière et sans réserve du client aux présentes CGV.
Toute clause contraire opposée par le client ne peut, à défaut d’acceptation formelle et écrite de Charlotte Adélaïde, prévaloir sur les présentes Conditions Générales de Vente acceptées par le client à la commande.
Le client reconnaît que, préalablement à sa commande, il a bénéficié des informations et conseils suffisants de la part de Charlotte Adélaïde lui permettant de s’assurer que l’offre est conforme à ses besoins.
Honoraires et délais de règlement
Les tarifs figurent sur le site Internet www.chadélaïde.fr et sont consultables à l’adresse suivante : https://chadélaïde.fr/infospratiques/
Ils peuvent être modifiés à tout moment. Ils comprennent le coût et le suivi des soins et expertises ainsi que les frais de déplacements le cas échéant. Les honoraires sont à régler à l’avance, jusqu’à 24h avant le début du rendez-vous convenu.
Pour toute séance non-décommandée 48h à l’avance, la séance sera due et non remboursée.
Pour toute séance annulée de la part de Charlotte Adélaïde, la séance sera reportée avec l’accord du client ou remboursée.
Moyens de règlement
Le règlement des factures peut s’effectuer en espèces, par chèque bancaire, par virement bancaire ou par carte bancaire via un lien de paiement.
Règlement des litiges :
Les présentes conditions de vente sont soumises à la loi française.
En cas de litige opposant la société à un particulier pour des besoins non professionnels, et conformément aux articles L611-1 à L616-3 du Code de la Consommation, le consommateur a le droit de recourir gratuitement à un médiateur de la consommation en vue de la résolution amiable du litige qui l’oppose à un professionnel. La saisine du médiateur est gratuite. Toutefois, le consommateur devra justifier d’avoir au préalable et par écrit, tenté de régler à l’amiable son litige avec le professionnel. Les modalités de saisine du médiateur et ses coordonnées sont disponibles sur le site : http://www.economie.gouv.fr/mediation-conso